Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème allumage décodeur

sarah_03
contributeur
2 024  

Problème allumage décodeur

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'allumer mon décodeur TV avec la télécommande, il faut obligatoirement que j'utilise le bouton sur le boitier et du coup boot+init, etc.. à chaque fois.

La télécommande fonctionne bien puisque je peux faire tout le reste normalement avec et une fois allumé le décodeur fonctionne normalement et je peux également l'éteindre avec la télécommande. c'est vraiment juste l'allumage.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 012  

Re : Problème allumage décodeur

Bonjour,

Utilisez-vous la basse consommation sur le décodeur ? celui-ci met plus longtemps pour redemmarrer, voir ce lien.

Vous pouvez faire une réinit du décodeur, appuie sur la touche P- (ecran télé avec -) jusqu'à lapparition du menu maintenance (décodeur allumé) et choix réinitialiser, laisser votre télécommande sur une table par exemple sans la toucher pendant la réinitialisation.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sarah_03
contributeur
1 963  

Bonjour,

J'ai essayé la réinitialisation mais ça bloquait systématiquement lors de la connexion avec le serveur orange, et ça mettait "erreur S04". Du coup j'ai suivi la procédure pour cette erreur, à savoir débrancher tout puis rebrancher la livebox et ensuite le décodeur. et là la réinitialisation a pu aller jusqu'au bout et tout remarche bien maintenant ! donc merci !

Jacky95
super star
super star
1 958  

Bonjour,

Merci pour le retour.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne