- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème amazon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème amazon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème amazon
Bonjour des que j'essaye de regarder une video sur amazon prime jai ce message qui apparaît " une erreur s'est produite " impossible de regarder ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème amazon
bonjour @Sandrine1997
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème amazon
Bonjour,
J'ai eu le même souci d'erreur de lecture, en fév-22, sachant que j'ai connecté ma TV en sept-21 avec le décodeur.
Quand je demande la lecture d'une vidéo, le message est le suivant :
"une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Besoin d'aide ? RDV sur PrimeVideo.com/help."
Aucune réponse sur Prime vidéo, ils renvoient vers Orange puisque lecture par décodeur.
J'ai appelé le sav orange, " les ingénieurs travaillaient sur le pb et cela devait être résolu".
J'ai tout de suite reçu un msg comme quoi c'était résolu, mais le souci a perduré 2 semaines : j'ai dû me déconnecter et réenregistrer ma TV.
En parallèle l'appli canal était aussi indisponible, canal m'a dit que c'était une mise à jour d'orange qui avait mit le bazar ! Canal a réactivé mes droits et j'ai récupéré les programmes C+, mais pas Prime vidéo.
Le problème est réapparu le 11 avril pour Prime vidéo, et non résolu pour l'instant.
J'ai déjà éteint décodeur et livebox et rallumé, déconnecté et enregistré la TV, rien n'y fait.
Si quelqu'un a la solution, merci de le dire ...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème amazon
Bonjour @Slst-2805
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème amazon
Merci de votre réponse !
Avec le type de décodeur c'est plus facile de trouver le menu de configuration !
Et ça remarche...
C'est quand même un souci récurrent...
Entre les droits canal qui s'évanouissent et le Prime qui ne fonctionne plus, je ne sais pas ce que ça donne avec les autres applis, mais j'en ai assez de 2 du coup...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème amazon
re @Slst-2805
merci du retour
Bonne soirée également