Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème amazon

Sandrine1997
contributeur
2 907  

Problème amazon

Bonjour des que j'essaye de regarder une video sur amazon prime jai ce message qui apparaît " une erreur s'est produite " impossible de regarder .. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 893  

Re: Problème amazon

bonjour @Sandrine1997 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slst-2805
contributeur
2 465  

Re: Problème amazon

Bonjour,

J'ai eu le même souci d'erreur de lecture, en fév-22, sachant que j'ai connecté ma TV en sept-21 avec le décodeur.

Quand je demande la lecture d'une vidéo, le message est le suivant :

"une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Besoin d'aide ? RDV sur PrimeVideo.com/help."

Aucune réponse sur Prime vidéo, ils renvoient vers Orange puisque lecture par décodeur.

J'ai appelé le sav orange, " les ingénieurs travaillaient sur le pb et cela devait être résolu".

J'ai tout de suite reçu un msg comme quoi c'était résolu, mais le souci a perduré 2 semaines : j'ai dû me déconnecter et réenregistrer ma TV.

En parallèle l'appli canal était aussi indisponible, canal m'a dit que c'était une mise à jour d'orange qui avait mit le bazar ! Canal a réactivé mes droits et j'ai récupéré les programmes C+, mais pas Prime vidéo.

Le problème est réapparu le 11 avril pour Prime vidéo, et non résolu pour l'instant.

J'ai déjà éteint décodeur et livebox et rallumé, déconnecté et enregistré la TV, rien n'y fait.

Si quelqu'un a la solution, merci de le dire ...

Merci d'avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 445  

Re: Problème amazon

Bonjour @Slst-2805 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slst-2805
contributeur
2 420  

Re: Problème amazon

Merci de votre réponse !

Avec le type de décodeur c'est plus facile de trouver le menu de configuration !

Et ça remarche...

C'est quand même un souci récurrent...

Entre les droits canal qui s'évanouissent et le Prime qui ne fonctionne plus, je ne sais pas ce que ça donne avec les autres applis, mais j'en ai assez de 2 du coup...

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 418  

Re: Problème amazon

re @Slst-2805 

 

merci du retour

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne