- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Bonjour,
Depuis plusieurs semains je rencontre un problème pour appairer ma télécommande à mon décodeur TV UHD. Ma première télécommande ne fonctionnant plus, j'ai décidé de la réappairer en suivant les instructions d'Orange, en vain. J'ai donc pris contact avec Orange pour recevoir une nouvelle télécommande, pensant que le problème provenait de cette dernière. J'ai donc réessayer d'appairer la nouvelle télécommande à mon boitier en suivant méticuleusement les étapes décrites par Orange, encore une fois en vain. Je pense donc que le problème vient du décodeur. Je pensais le réinitialiser, mais j'attend de recevoir l'avis d'un professionnel avant d’entamer quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
bonjour @OlivierSTR
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Bonjour @OlivierSTR
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
bonjour @OlivierSTR
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Re Bonjour @OlivierSTR
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Bonjour @OlivierSTR
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton de tranche situé à l'arrière droit de votre décodeur ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Lorsque je suis méticuleusement les étapes de réappairage de la télécommande il ne se passe rien lorsque j'appuie sur l'angle orange à l'arrière du décodeur : il n'y aucune réaction. Le problème peux potentiellement provenir de ce bouton qui ne semble pas fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Bonjour @OlivierSTR
Je viens de procéder à l'envoi d'un nouveau décodeur par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appairage du décodeur TV UHD avec télécommande
Nouvel abonné orange, j'ai, comme le précédent intervenant, effectué ,successivement pendant trois jours, toutes les étapes de rappairage de la télécommande.
Lorsque j'appuie sur l'angle orange à l'arrière du décodeur : il n'y aucun affichage à l'écran.
Le problème semble aussi provenir de ce bouton qui semble ne pas fonctionner.
Je précise que les piles de la télécommande sont neuves et en charge car l'étape de retrait des piles et de remise en place avec 2 clignotements se passe sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler