- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème arte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème arte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2014
15h27
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème arte
Bonjour.
J'était en train de regarder un film sur arte et d'un seul coup "Cette chaîne ne fait parti de votre abonnement, appuyez sur ok pour voir les offres..."
J'ai coupé le décodeur, nettoyer la carte et rallumer le tout.
Il me semble que arte fait parti du bouquet.
Merci à tous ceux qui répondront.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2014
15h32
1 109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème arte
salut
tu dois faire une relance complète box+décodeur :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.