- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec décodeur Sagem UHD86
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec décodeur Sagem UHD86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec décodeur Sagem UHD86
Bonjour,
Je bénéficie de l'offre multi-tv d'orange. Dans ce cadre je dispose de 2 décodeurs : le sagem ihd 92 et le sagem uhd 86.
Ma question est : pourquoi je ne peux pas obtenir 2 décodeurs ihd 92 ?
En effet, malgré les négocations avec le service clientèle, ceux-ci ne veulent rien entendre et me disent qu'il est obligatoire dans le cadre du multi-tv d'avoir un décodeur ihd92 et un décodeur uhd86, sans plus d'explications.
Le problème est que par rapport au décodeur noir ihd 92, le décodeur blanc uhd86 n'est pas terrible du tout :
- affichage obligatoire en 1080i au lieu du 1080P, donc qualité d'image moindre.
- temps de zapping et passage dans les menus canalsat affreusement longs.
- impossibilité de connecter l'uhd 86 en hdmi sur mon ampli onkyo car quand on zappe l'image s'affiche 2 minutes plus tard après le son. Impossibilité également de le brancher via câble optique car il n'y a tout simplement pas de sortie spdif optique : donc je ne peux pas non plus profiter du son sur mon home cinéma.
En clair, d'après ce que je comprends, quand on prend le multi-tv il faut s'attendre à un service dégradé sur l'un des 2 décodeurs, ce qui est abérrant pour une option payante !
Auriez-vous une solution ?
Merci