- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec décodeur TV UHD DTIW385
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis connecté à la fibre.
Orange vient de m'envoyer ce décodeur TV UHD DTIW385 en remplacement de mon vieux décodeur blanc qui fonctionne parfaitement.
J'ai donc installé ce nouveau décodeur et l'image sur la TV est parcourue de parasites verts sur la moitié droite de mon écran. J'ai vérifié mes connexions, j'ai rebooter la livebox, relancer le décodeur plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai appelé l'assistance technique qui a eu comme réponse que ça venait de ma connexion livebox <=> décodeur en RJ 45 (que le débit ne devait pas être suffisant ) et qu'il fallait que j'achète à la boutique orange des prises CPL à 69€ ! N'importe quoi ?
Tout fonctionnait correctement chez moi, orange décide de changer le matériel . Ca ne marche plus et on me demande d'acheter 69€ de CPL sans garanti du résultat !
N'y a-t-il pas obligation de résultat chez Orange ?
Merci de votre aide
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pedro_36
clic sur aide et contact en bas à droite du lien pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Bonjour @pedro_36
surtout pas de cpl
si tu as plusieurs sorties sur la tv essaie de brancher le cordon hdmi sur une autre
sinon voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Je viens de réaliser la procédure de réinitialisation mais aucune amélioration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
et j'ai changé de sortie HDMI sur la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pedro_36
clic sur aide et contact en bas à droite du lien pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Bonsoir,
Après contact avec le tchat du service assistance orange, on m'a proposé un échange de décodeur et tout est OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
re @pedro_36
merci du retour,tiens nous au courant après réception
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Après installation tout fonctionne normalement. Parfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Bonjour @pedro_36
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur TV UHD DTIW385
Bonsoir @janne11,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !