- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec enregistrement à distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec enregistrement à distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2015
22h23
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec enregistrement à distance
Bonjour,
J'ai téléchargé lappli Orange Tv , identifiée avec les identifiants wifi (...@orange.fr), le pare feux est sur moyen, upnp activé, pas d'option multi tv, pas de Livebox en mode eco... Et pourtant toujours ce code A61 me signalant que mon installation ne permet pas l'enregistrement a distance...
J'ai téléchargé lappli Orange Tv , identifiée avec les identifiants wifi (...@orange.fr), le pare feux est sur moyen, upnp activé, pas d'option multi tv, pas de Livebox en mode eco... Et pourtant toujours ce code A61 me signalant que mon installation ne permet pas l'enregistrement a distance...
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-03-2015
22h39
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec enregistrement à distance
Bonsoir,
Pouvez-vous vérifier si le mode économie d'énergie de votre Décodeur TV n'est pas activé ? Si c'est le cas merci de le désactiver, car les enregistrements TV réalisés à distance depuis votre mobile ou votre tablette ne pourront pas fonctionner.
comment allez sur le mode economie d'énergie ? rendez vous ici http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#
Merci de me tenir informé.
Cordialement, Jonathan
Posté le
30-03-2015
23h17
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec enregistrement à distance
Merci de votre réponse , ce mode eco est désactivé ( comme demandé dans les précédentes reponses à ce sujet)...
Posté le
31-03-2015
10h12
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec enregistrement à distance
Je confirme, ça ne fonctionne toujours pas , j'ai aussi éteins et rallumé mes installations , rien n'y fait.
Posté le
31-03-2015
22h07
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec enregistrement à distance
bonsoir je vous invite a prendre contact avec un conseiller client par tchat cela seras plus simple cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan