- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande de ma livebox play fibre:
Le revêtement noir sur le dessus de la télécommande se décollent de plus en plus laissant visible les circuits imprimés, pour l'instant il tient grâce à des élastiques.
Je n'ai rien trouvé dans les pages d'assistance concernant ce problème.
Un Webconseiller peut-il m'aider ? est-il possible de faire un échange en boutique ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous renvoyons ce jour par courrier une nouvelle télécommande. Merci de nous faire un retour.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
bonjour @Syphius
appel au service client pour un envoi de télécommande ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse.
Je ne vais rien pouvoir faire avant Mardi à cause de pacques, donc je vais attendre un petit peu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour @Manel,
Merci de votre réponse rapide,
Je viens de vous envoyé un message privé avec mes coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous renvoyons ce jour par courrier une nouvelle télécommande. Merci de nous faire un retour.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour @gilou11,
Merci beaucoup,
Pouvez-vous me donner un numéro de suivi de colis/courrier par message privé ?
Je vous ferai un retour à la reception de la nouvelle télécommande.
Que dois je faire de l'ancienne ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour @Syphius
Pour l'ancienne télécommande je vous propose de la déposer au recyclage ou dans une boutique Orange à l'occasion mais elle ne vous sera pas réclamé.
Pour la nouvelle nous n'avons pas le numéro de suivi, nous avons demandé l'envoi mais c'est pas le même service qui fait l'envoi et qui fait la demande.
Merci de nous faire un retour après réception.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la télécommande
Bonjour @Yann_B,
Merci de votre réponse,
Je vous ferai un retour lors de la reception de la nouvelle télécommande.
Cordialement.