- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécomm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis équipé d'une livebox 6 Fibre et d'un décodeur UHD.
La fonction pause, avance et arrière de la télécommande Orange ne fonctionne pas.
Je reçois un message "Action non disponible".
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
Remi89
P.S. : J'ai déjà réinitialisé mon décodeur et changé les piles. Cela n'a pas résolu le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
Bonjour Melet39,
Je vous remercie vivement pour m'avoir transmis deux solutions afin de résoudre mon problème. Cependant j'ai effectué ces deux méthodes et mon problème n'est pas résolu.
Aussi, j'ai appelé les services techniques d'Orange (tél. 3900). Ils m'ont informé que la fonction "pause et reprise" en direct a été supprimée !! A contrario cette fonction en VOD et en replay est toujours activée.
Je suis très surpris que les clients d' Orange n'ont pas été informés !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
re @Remi89
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
Merci beaucoup.
En retour je te souhaite également un excellent week-end.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
Bonjour
J'ai effectivement le même problème et je suis également surpris que Orange supprime cette possibilité de Time shifting qui est très utile. Pour moi ce n'est pas une option mais une obligation de service. J'espère qu'Orange va remettre cette fonctionnalité en service rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
Bonjour @Barnofthe9
je ne pense pas que cette fonction soit remise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
bonjour , j'ai le même problème que vous ( le bouton pause ne fonctionne plus du jour au lendemain ) Et ça ne vient pas de ma télécommande qu'on m'a fait changer pour rien car la panne n'est pas résolue et je le savait vu que le bouton pause fonctionne pour par exemple youtube ou autres sur ma télé d'Orange . Demain je dois ramener et échanger mon décodeur tv avec un rdv au tel pour m'aider . Je ne crois pas que ce problème sera résolu avec le nouveau décodeur car je pense fortement que Orange a volontairement supprimé cette fonction pause sur la tv mais l'a conservé pour les Applis inclus comme youtube .. Qui peut m'aider svp ? merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
bonjour , pouvez vous me confirmer que Orange a supprimé la fonction pause sur les directs svp ??? je m'appraite a changer de décodeur alors que Orange ne m'a pas dit ce changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le bouton "pause" de la télécommande Orange.
Bonjour @lamanon30 😊
Soyez rassurée, cette fonction "Contrôle du direct" est bien en cours sur notre service TV Orange.📺
N'hésitez pas à nous faire un retour à l'issue de l'échange, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !