- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec le décodeur IHD92.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le décodeur IHD92.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
17h33
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le décodeur IHD92.
Bonjour tous le monde!!!
J'aurais aimé votre aide svp.?
En tant que clients Pro je possède la live box pro V4 ainsi que le décodeur TV IHD92 (malheureusement).
Et le problème vient de la résolution.
Actuellement je suis en 1920x1080 50P et je ne comprends pas pour quoi je ne suis pas en 60P mais en 50P.
Ma Tv et une UHD très haut de gamme donc supporte cette fréquence et idem pour le décodeur TV IHD92 (50/60 hertz), donc je pense que ça vient de l'antenne tv vu que je reçois la TNT sur le décodeur avec.
Après je peut me trompé,ce qui explique ma question pour évité de changer d'antenne pour rien.
Merci de votre aide.
Bonne année à vous👌
J'aurais aimé votre aide svp.?
En tant que clients Pro je possède la live box pro V4 ainsi que le décodeur TV IHD92 (malheureusement).
Et le problème vient de la résolution.
Actuellement je suis en 1920x1080 50P et je ne comprends pas pour quoi je ne suis pas en 60P mais en 50P.
Ma Tv et une UHD très haut de gamme donc supporte cette fréquence et idem pour le décodeur TV IHD92 (50/60 hertz), donc je pense que ça vient de l'antenne tv vu que je reçois la TNT sur le décodeur avec.
Après je peut me trompé,ce qui explique ma question pour évité de changer d'antenne pour rien.
Merci de votre aide.
Bonne année à vous👌