Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec le décodeur Tv qui bloque en message S04 alors que tout est bien branché!!

Ilmima
contributeur
1 130  

Problème avec le décodeur Tv qui bloque en message S04 alors que tout est bien branché!!

J ai dàbord installe mon décodeur avec des plus dont tous les voyants sont au vert. Suite au chat avec un conseiller, il m a plutôt dit de brancher mon décodeur directement à la live box. Je l'ai donc fait ( avec un fil qui traverse mon salon grrrr) et rien ne s'améliore. J ai tout recommencé ( brancher débrancher, retrancher, etc..) c est toujours le même schéma : boot puis init puis mise à jour du firme are ( cela dure 3 plombes) et enfin connexion serveur et la ça bloque! Pourtant à la première connexion j 'ai eu à paramétrer le pays puis ça s'est bloqué sur so4; j ai refait dix fois les manip, réinitialiser le décodeur, rien... Si vous avez une piste!!!!
3 RÉPONSES 3
marin
contributeur
1 112  

Re : Problème avec le décodeur Tv qui bloque en message S04 alors que tout est bien branché!!

Impossible de voir la TV orange . la BOX reboote s'initialise on me dit de ne rien toucher pendant 30mn. Retour au néant. Je recommence je recommence je recommence toujours la même chose heureusement que j ai un rateau.

C est assez sacndaleux on ne sait plus quoi dire La hot line est insupportable des heures d attente pour des renseignements bidons, et naturellement il faut chaque fois remplir des dossierss

Comment faire, Orange ne posséde aucun controle des box

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re : Problème avec le décodeur Tv qui bloque en message S04 alors que tout est bien branché!!

Bonjour llmima
Si le dysfonctionnement est toujours présent je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Bonjour marin
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne