- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec les podcasts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec les podcasts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec les podcasts
Bonjour,
je n'ai plus de podcasts radio depuis le 3 mars. J'ai appelé l'assistance d'Orange qui a permis l'échange du décodeur tv. Or, même avec le nouveau décodeur, il n'y a toujours pas de podcasts...
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
bonsoir @Vanessathe
voir ici
https://applications-et-logiciels.orange.fr/tv/radio
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
Merci de votre réponse, mais je sais comment accéder aux podcasts via l'application...
Le problème, c'est que les podcasts auxquels j'ai accès s'arrêtent au 3 mars !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
En fait, quand je vais sur par exemple : https://radio.orange.com/podcasts/les-grosses-tetes
c'est le même problème, le dernier podcast date du 3 mars !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
re @Vanessathe
éssaie quand mème si le service client à changer le décodeur de le réinitialiser
suivant ton décodeur
ou
ou
sinon tu reprendras contact avec eux peut etre une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
Merci, mais j'ai déjà fait tout ça.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
re @Vanessathe
désolé,mais je ne vois rien d'autre,peut etre un problème momentanné sur la plateforme orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que @Vanessathe
Sur l'application mobile Orange Radio, pas de nouveau podacst depuis le 3 mars...
Je ne sais pas comment débloquer cette situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
bonjour @lucile4
si tu as fais ce qui est dit plus haut sans résultat et que vous etes plusieurs dans ce cas,le mieux est d'attendre d'avoir des infos de la part d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les podcasts
Salut @lucile4 / @Vanessathe
Après ouverture de la page, vous avez la possibilité pour signaler
le problème via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/723
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.