Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

JoeChip
contributeur
2 578  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

Ok je vois ce que tu veux dire, pour la HD il faut genre 8Mbps en continu, pas "en moyenne", c'est ça ? Je suis en train de tester avec un liaison directe et séparée entre le décodeur et la box, en effeit ça semble marcher bien mieux.

 

Je me doutais bien de tout ça, mais ça n'enlève rien à ma remarque sur la différence entre l'appli web et l'appli décodeur... Enfin bon, moi je dis ça c'est pour vous hein... faudrait juste transmettre à l'équipe qui s'occupe de l'appli décodeur, mais je ne sais pas si c'est possible... Moi ça m'est égal, mais ça améliorerait le ressenti de votre service télé... En fait au départ c'est surtout pour ça que j'écrivais...

 

Merci pour les explications. En principe c'est résolu pour moi, je vais tester sur la durée.

 

a+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 577  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

salut

 

le flux continu est d'environ 8,7 mégas en HD

 

L'appli web est un peu différente par rapport au décodeur, le flux est différent.

 

Pour info, ici, ce sont des clients comem toi qui répondent.

 

si le souci est résolu, tu peux le déclarer en tant que tel en cliquant sur le bouton "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a le plus aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bob_coyote
contributeur
2 453  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

Bonsoir.

 

Nous sommes dimanche soir, l'image n'arrête pas de pixelliser.

Le son est infecte (les S, CH, F se transforment en sifflements).

Les services Orange sont déjà venus chez moi plusieurs fois. Ils ont passé deux matinées entières chez moi.

Au début, ce n'était que pour le son.

Maintenant, plus de son, plus d'image...

J'ai beau lire et relire votre discussion, je ne vois pas de réponse, si ce n'est une discussion entre "experts".

L'un d'entre vous appartient-il à l'entreprise Orange ?

 

Bref, ça plante, ça plante et ça replante et Orange est incapable de fournir le service pour lequel nous payons. Pitoyable !!

 

Conclusion

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 438  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

Bonjour Bob_coyote,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand avez-vous ces difficultés ?
- Si j'ai bien compris, vous avez eu des interventions de techniciens Orange qui n'ont rien résolu, est-ce bien cela ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


 

signature.jpg


Manutlrnegoce
contributeur
1 887  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

Bonsoir a tous tout d'abord,

Voilà mon problème, je possede une livebox play ainsi que le demo TV noire depuis un bon moment. Tout fonctionnait parfaitement (je precise avec des vieux plugs d'il y a au moins 3 ou 4 ans) et un jour ca a commencé a decrocher et se figer au niveau de la tv ????????? J'ai donc passé un cable en volant de la live box jusque demo TV et la ca fonctionnait. Donc je me suis di que mes plugs etaient HS ,donc je suis aller en chercher des nouveaux et dernieres generations de chez orange mais pour tout vous dire le resultat est un peu moin pire mais ca se fige toujours. Alors ma question est et  si de vrais techniciens sont capables de me repondre : POURQUOI JAMAIS DE PROBLEME AUPARAVANT ET D'UN SEUL COUP C'EST LA MISERE ??????? Merci a tous et bonne soiree. Manu.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

salut

 

parce que les plugs sont inadaptés à l'usage TV tout simplement

 

Reste en câble tu ne seras jamais ennuyé

 

Le souci des plugs, c'est que ça peut très bien fonctionner (ou pas) pendant un temps donné, puis d'un seul coup plus du tout

 

C'est lié à l'inadaptation de la solution plugs pour la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SERGE67230
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Problème avec livebox play, l'image se fige toute les 2 minutes sur chaque chaine.

bonjour a tous j'ai aussi le problèmes de la télé qui se fige avec le message "desolé mais cette chaîne  n'est pas accessible" mon installation et resté identique depuis des année et jusqu'a il y a 6 mois ce soucis est apparut j'ai eu le service d'orange qui ma fait changer la box et le deccodeur mais rien a faire rebellotte mon instalation livebox a sa propre prise idem pour le decodeur et le tous relié par cable ethernet dans le mur je me demande si ca pouvait pas etre la carte qui a de l'age

merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne