Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec mon décodeur

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Problème avec mon décodeur

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des techniciens Orange sur ce forum ? Trop c'est trop, avant hier je change mon décodeur en boutique Orange car après 1 heure de tests au téléphone avec eux ils m'ont dit qu'il fallait le changer. 

Et voila que ce matin ça recommence il ne marche plus je ne peux même pas regarder les chaînes 😡

Quelqu'un d'autre a t'il ce même problème ?  En fait la majorité des chaînes il y a écrit : information non disponible et il est impossible de les regarder,.

Je ne comprends pas ce qui se passe,  j'ai redémarrer ma box et le décodeur et rien y fait.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
824  

Re: Problème avec mon décodeur

bonjour @André831 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug wifi

cdt-

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Bonjour Melet39,

Je l'ai relié à la box par câble Ethernet et c'est le décodeur tv uhd, c'est un petit carré noir. Je suis en train de tenter une réinitialisation je vous dis si ça va résoudre le problème. Et bien non la réinitialisation n'a rien changer. Je commence à désespérer d'Orange la :/ cela fait à peine un mois que je suis chez eux. J'y étais il y a très longtemps et je n'avais jamais eu de tels problème. Je ne comprends vraiment pas. Je ne vais pas passer mon temps à les appeler et à rechanger de décodeur sans cesse.

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: j 'ai un souci avec mon décodeur

Voila ce que  ça  me fait melet39Voila ce que ça me fait melet39

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: j 'ai un souci avec mon décodeur

Tromper de sujet désolé :/

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Voila ce que cela fait melet39 et ça  toute la liste des chaînesVoila ce que cela fait melet39 et ça toute la liste des chaînes

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

bonjour @André831 

si la réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

n'a pas résolu le problème,il est possible que la carte virtuelle ne soit pas enregistrée sur la plateforme,essaie de voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui ainsi que le 3900

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

@melet39 Merci beaucoup pour tes réponses des plus rapide 🙂 je vais faire ce que tu m'as conseiller et je te dirais les résultats. J'ai appelé le 3900 c'est sûrement fermer le dimanche car pas de réponse. Je ne sais pas trop comment on chat avec un conseiller je vais chercher.

André831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

@melet39 Je suis en ligne en ce moment même avec Orange au 3900 elle me dit que ces décodeurs ont tous un problème et que ils reçoivent beaucoup d'appels à ce sujet. Il va falloir que je le rechange encore lol et contre un autre modèle de décodeur du coup.

melet39
Orange Star
Orange Star
764  

re @André831 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798764 membres inscrits 🧡