- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon décodeur
Bonjour
Voila mon problème, j'ai une livebox LIVEBOX -OC5D
Coté téléphone tout marche très bien,mais en ce qui concerne le décodeur il y a un problème . Il fonctionnne en effet par intermittence.
Quand je capte une chaine, la réception est d'abord parfaite, elle s'arrette tout d'un coup, puis recommence. Et ce plusieurs fois quelque soit la chaine en question. Je pense, que ça doit venir de mon décodeur lui même.Qu'en pensez vous ? Faut il le changer ?
Merci pour votre répons ?
Portez vous très bien
ragde amun.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon décodeur
bonsoir @ragde_amun
sur quel décodeur et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon décodeur
@ragde_amunBonsoir ! Moi , je dirais que çà peut venir de la liaison avec la box . Comment sont-ils reliés ? Par câble ethernet , par wifi ou par adaptateur CPL . D ' autre part , ce que vous nous indiquez de votre box ne nous sert à rien ... Est- ce une livebox 2 ( blanche ) , une livebox 3 ( noire avec un pan coupé ou une livebox 4 ( noire ) ?