- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec option multi-écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec option multi-écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec option multi-écran
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un problème avec l'option multi-écran. Tout fonctionnait bien auparavant et du jour au lendemain la télé s'est mise à "sauter". J'ai donc essayé de redémarrer le deuxième décodeur, ainsi que la livebox play. Le processus se faisait bien, à l'écran je le voyais se dérouler mais l'image sautait toujours. J'ai donc appelé l'assistance qui m'a fait changer de décodeur et là plus rien du tout, le décodeur démarre mais la télé reste en écran de veille (bleu), les branchements sont pourtant tous bien faits...
J'ai essayé de brancher ce nouveau décodeur sur la télé principale et ça fonctionne, l'installation est prête à se faire donc ça ne vient pas du décodeur. J'ai changé le cable HDMI, rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?
J'ai comme matériel une livebox play, un décodeur noir livebox play IHD 92 et un décodeur UHD 90 Slim sur la télé secondaire.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec option multi-écran
Bonjour,
Vérifier l'installation de votre décodeur en suivant cette page:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec option multi-écran
Merci beaucoup pour votre réponse !
Tout est bien branché pourtant... pensant que ça pouvait venir du cable HDMI, nous avons mis une prise péritel mais là on arrive bien à un écran d'accueuil où il est indiqué "test de configuration" authentification avec une barre d'avancement mais là, rien n'avance....