Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec option multi-écran

monange39
contributeur
646  

Problème avec option multi-écran

Bonjour,

J'ai depuis une semaine un problème avec l'option multi-écran. Tout fonctionnait bien auparavant et du jour au lendemain la télé s'est mise à "sauter". J'ai donc essayé de redémarrer le deuxième décodeur, ainsi que la livebox play. Le processus se faisait bien, à l'écran je le voyais se dérouler mais l'image sautait toujours. J'ai donc appelé l'assistance qui m'a fait changer de décodeur et là plus rien du tout, le décodeur démarre mais la télé reste en écran de veille (bleu), les branchements sont pourtant tous bien faits...

J'ai essayé de brancher ce nouveau décodeur sur la télé principale et ça fonctionne, l'installation est prête à se faire donc ça ne vient pas du décodeur. J'ai changé le cable HDMI, rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée ?

J'ai comme matériel une livebox play, un décodeur noir livebox play IHD 92 et un décodeur UHD 90 Slim sur la télé secondaire.

Merci pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
636  

Re : Problème avec option multi-écran

Bonjour,

@monange39

Vérifier l'installation de votre décodeur en suivant  cette page:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materi...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

monange39
contributeur
627  

Re : Problème avec option multi-écran

Merci beaucoup pour votre réponse !

Tout est bien branché pourtant... pensant que ça pouvait venir du cable HDMI, nous avons mis une prise péritel mais là on arrive bien à un écran d'accueuil où il est indiqué "test de configuration" authentification avec une barre d'avancement mais là, rien n'avance....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773646 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne