- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec tv a la demande OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec tv a la demande OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec tv a la demande OCS
Bonjour, je suis depuis peu chez orange. J'ai souscrit au bouquet OCS, j'ai donc la tv a la demande avec OCS. J'ai aussi installer un disque Dur sur mon décdeur Orange. Vu que ma connexion est correct mais aps dngue non plus, je télécharge le matin mes programmes afin de pouvoir les regarder le soir. Sauf qu'arriver le soir, je retrouve mon programme dans "mes vidéos" mais j'ai l'impression de devoir refaire tout le processus de telechargement et j'ai souvent a attendre avec ou pendant le programme que ça charge. Savez vous si une fois télécharger, les programmes sont stocker pour un moment dans le disque dur ou pas ? Si oui d'où pourrais venir mon problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec tv a la demande OCS
Bonjour,
Un vraiment petit bout de réponse
Si c'est bien le disque dur fourni avec le décodeur, oui les enregistrements restent, et vous êtes prévenu quand il n'y a plus de place et il faut alors en effacer.
En espérant que d'autres internautes complèteront ma réponse très légère....