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Re: Problème bouquet Canal
Bonjour @Trinity911 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème bouquet Canal
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je fais ça de suite.
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Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonjour @Trinity911
A la consultation de votre dossier, je n'ai pas l'option Multi-écran enregistrée sur votre dossier. Je vous invite à le vérifier dans votre espace client.
Si l'option est manquante et si vous acceptez les conditions, merci d'en faire la demande en notant que vous avez le deuxième décodeur ainsi que la carte viacess associée.
Merci de votre retour.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonsoir,
J'ai forcément le multi écrans, puisque je reçois la télévision sur 2 écrans différents.
Mon problème ne concerne que le bouquet Canal, je n'ai aucun problème avec la récpetion via Orange.
De plus, lors de mon déménagement, nous avons demandé un déménagement de notre offre complète dans laquelle nous avions les 2 télés qui recevaient déjà.
Pour finir, comme je le dis dans mon message initial, cela a fonctionné sur les 2 tv lors de notre emménagement pour que cela ne fonctionne plus mais encore une fois, uniquement sur le bouquet Canal+/CanalSat.
Ce ne peut donc être un pbe de multi écran.
Cdlt,
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Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir reçu de réponse depuis mon dernier mail ?
Merci
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Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonjour @Trinity911
Je suis désolée, je n'ai pas eu connaissance de votre dernier message.
Il y a certainement eu une erreur lors du déménagement mais commercialement je n'ai toujours pas l'option multi-écran enregistrée sur votre dossier.
Je peux demander à mes collègues du commercial de vous l'activer. C'est une option a 9 euros par mois.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonjour @Trinity911
Avez-vous pu faire le nécessaire avec mes collègues du commercial ?
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal
Bonjour,
Nous les avons contactés et ..... on a finalement changé d'offre pour passer sur une offre Livebox Zen.
Malheureusement, cela n'a absolument pas changé le problème. Cela va bientôt faire un an que nous avons emménagé, je suis fatigué de contacter Orange par téléphone, mail, boutique, tous les services possibles et inimaginables et que personne ne trouve de solution, car, à vrai dire, il y a des problèmes plus importants que ça.
J'ai perdu trop de temps sur ce sujet, j'abandonne avec Orange, j'attends juste l'année prochaine où la fibre doit arriver avec vos concurrents et j'irai là où on peut être entendu.
Merci quand même pour les efforts, je sais qu'Orange est une très grosse usine à gaz et que vous, en bout de chaîne, faites le maximum pour nous mais pas cette fois-ci
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