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Problème bouquet Canal

Webconseiller
227  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour @Trinity911 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme


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contributeur occasionnel
201  

Re: Problème bouquet Canal

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je fais ça de suite.

Webconseiller
187  

Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonjour @Trinity911 


A la consultation de votre dossier, je n'ai pas l'option Multi-écran enregistrée sur votre dossier. Je vous invite à le vérifier dans votre espace client.

Si l'option est manquante et si vous acceptez les conditions, merci d'en faire la demande en notant que vous avez le deuxième décodeur ainsi que la carte viacess associée.

Merci de votre retour.

Sarah.


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contributeur occasionnel
171  

Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonsoir,

 

J'ai forcément le multi écrans, puisque je reçois la télévision sur 2 écrans différents.

Mon problème ne concerne que le bouquet Canal, je n'ai aucun problème avec la récpetion via Orange.
De plus, lors de mon déménagement, nous avons demandé un déménagement de notre offre complète dans laquelle nous avions les 2 télés qui recevaient déjà.

Pour finir, comme je le dis dans mon message initial, cela a fonctionné sur les 2 tv lors de notre emménagement pour que cela ne fonctionne plus mais encore une fois, uniquement sur le bouquet Canal+/CanalSat.

 

Ce ne peut donc être un pbe de multi écran.

Cdlt,

contributeur occasionnel
125  

Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonjour,

 

Il ne me semble pas avoir reçu de réponse depuis mon dernier mail ?

 

Merci

Webconseiller
120  

Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonjour @Trinity911 


Je suis désolée, je n'ai pas eu connaissance de votre dernier message.

Il y a certainement eu une erreur lors du déménagement mais commercialement  je n'ai toujours pas l'option multi-écran enregistrée sur votre dossier.

Je peux demander à mes collègues du commercial de vous l'activer. C'est une option a 9 euros par mois.

Sarah.

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Webconseiller
115  

Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonjour @Trinity911 


Avez-vous pu faire le nécessaire avec mes collègues du commercial ?

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

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contributeur occasionnel
92  

Re: Re : Réponse post sur pbe bouquet Canal

Bonjour,

 

Nous les avons contactés et ..... on a finalement changé d'offre pour passer sur une offre Livebox Zen.

Malheureusement, cela n'a absolument pas changé le problème. Cela va bientôt faire un an que nous avons emménagé, je suis fatigué de contacter Orange par téléphone, mail, boutique, tous les services possibles et inimaginables et que personne ne trouve de solution, car, à vrai dire, il y a des problèmes plus importants que ça.

J'ai perdu trop de temps sur ce sujet, j'abandonne avec Orange, j'attends juste l'année prochaine où la fibre doit arriver avec vos concurrents et j'irai là où on peut être entendu.

 

Merci quand même pour les efforts, je sais qu'Orange est une très grosse usine à gaz et que vous, en bout de chaîne, faites le maximum pour nous mais pas cette fois-ci

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