Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème bouquet avec multi-poste

Mickaelios
contributeur occasionnel
1 448  

Problème bouquet avec multi-poste

BOnjour a tous,

Petite question, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème :

Je dispose de l'offre multi-poste avec deux boitier TV. Tous les mois ou les 15 jours j'ai toujours un boitier qui n'est plus accepeté pour recevoir le bouquet EXTRA alors que je le recoit toujours sur mon autre boitier.

Je passe a chaque fois 2 heures dans le tchat(3 x 2heure en 2 mois) pour qu'il mette a jour leur base de données et cela continue jusqu'au mois prochaine et rebelotte.

Avez vous été solutionné si vous avez rencontré ce problème ? et si oui comment ?

Merci a tous et bonne journée

5 RÉPONSES 5
Mickaelios
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Problème bouquet avec multi-poste

Bon finalement il serait encore question d'un problème de carte.

Je n'y crois pas, je recois bien les autres chaines et je ne recois juste pas celle du bouquet Extra

J'ai activé les chaines de canal+ et je n'ai pas le soucis

Je pense qu'on me demande de remplacer la carte histoire de gagner du temps mais je suis quasiment sur que cela va recommencer le mois prochain

J'ai demandé durant le tchat quel est réellement le problème et on m'a dit je cite :

Alexia:  C'est une perturbation au niveau de notre plateforme de voes deux carte viaccess

ALors qpourquoi changé ma carte si le problème est sur votre plateforme ???

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de poser ma question, les fourbes ont redémarré ma BOX a distance coupant l'accès au tchat et ce n'est pas la première foiis

Donc je me résigne encore une fois a aller changer cette carte qui de toute facon me posera le meme soucis le mois prochaine

Sinon pour ceux qui ont eu le meme problème que moi, avez vous une autre réponse ?

60
contributeur
1 064  

Bonjour.

j'ai le meme souci avec les chaines enfant qui ne sont pas accessible sur la 2ème tv. Sinon le reste fonctionne parfaitement. Une solution?:-)

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Bonjour 60,

Je vous propose mon aide.

Pourriez-vous m'indiquer par message privé les numéros de vos 2 cartes tv,, votre numéro de compte internet et de téléphone fixe afin que j'étudie votre dossier.

Merci

Bon week end

Jean Claude

signature.jpg

flo85240
contributeur
1 043  

Bonjour ,

J'ai le même problème qui dure depuis plusieurs mois avec le bouquet extra

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Bonjour  flo85240,

Je vous propose mon aide.

Pourriez-vous m'indiquer par message privé les numéros de vos 2 cartes tv,, votre numéro de compte internet et de téléphone fixe afin que j'étudie votre dossier.

Merci

Bonne  journée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne