Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème box 5g et appli canal+

Michmich10
contributeur occasionnel
1 249  

Problème box 5g et appli canal+

Bonjour 

Je viens d'installer ma box 5G en remplacement de ma freebox. L'application canal+ ne fonctionne plus. Lorsque je lance un film ou une chaîne TV l'écran devient noir.

J'ai beau me déconnecter et me reconnecter à l'appli ; éteindre et rallumer la Nouvelle rien n'y fait.


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 092  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Bonjour @Michmich10,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
dompierre
star
star
1 245  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Bonjour @Michmich10 

 

Vous parlez de l'appli sur TV Connectée ?

Si oui, chez Orange il faut activer l'option pour y avoir accès :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv 

 

Si c'est sur téléphone ou tablette, je vous invite à vider le cache et les données de l'appli, puis à la désinstaller, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'appli.

 

Tenez-nous informés.

 

@+

 

dompierre
star
star
1 221  

Re: Problème box 5g et appli canal+

PS @Michmich10 

 

Quand vous aurez répondu à ma question ci-dessus, pensez à déclarer le changement de matériel auprès de Canal, sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès à leur service.

 

@+

 

Michmich10
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Problème box 5g et appli canal+

bonjour, 
merci pour votre réponse.
oui, c'est une télé connectée.
sur ma tablette j'ai le meme problème. l'ecran reste noir lorsque je veux voir un film. mais j'arrive à caster l'image du film sur ma télé. bizarre.

quand je clique sur le lien il est écrit: "Non disponible avec votre Forfait 5G+ Home illimité".

je ne vois pas comment avoir l'option TV.

 

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Bonjour @Michmich10,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michmich10
contributeur occasionnel
1 059  

Re: Problème box 5g et appli canal+

j'ai progressé dans la définition du problème. après 10 minutes le film s'affiche enfin.
j'ai contacté Orange qui n'a rien pu faire. je suis en discussion avec Canal +.

je vous tiens au courant.

dompierre
star
star
1 036  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Oui @Michmich10  comme je vous l'ai dit précédemment, vous avez changé de matériel et semble-t-il d'opérateur (Freebox avant), il faut donc le déclarer à Canal, sans cela vous aurez des problèmes.

 

Bon courage.

Michmich10
contributeur occasionnel
978  

Re: Problème box 5g et appli canal+

bonjour,

probleme résolu par canal+

merci à tous pour votre support

bonne journée

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Bonjour @Michmich10,


Je suis ravi que votre situation a été réglée.👍🏼


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et une bonne utilisation.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
star
star
900  

Re: Problème box 5g et appli canal+

Bonjour @Michmich10 et @Michmich10 

 

Je ne vois pas en quoi la réponse de @Yoan_C  est une solution ?

Ça ne donne pas trop envie d'aider si c'est pour s'attribuer une solution qui n'en est pas une.

 

Bonne week-end à venir.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne