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Bonjour
Je viens d'installer ma box 5G en remplacement de ma freebox. L'application canal+ ne fonctionne plus. Lorsque je lance un film ou une chaîne TV l'écran devient noir.
J'ai beau me déconnecter et me reconnecter à l'appli ; éteindre et rallumer la Nouvelle rien n'y fait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Michmich10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème box 5g et appli canal+
Bonjour @Michmich10
Vous parlez de l'appli sur TV Connectée ?
Si oui, chez Orange il faut activer l'option pour y avoir accès :
https://boutique.orange.fr/options/orange-tv
Si c'est sur téléphone ou tablette, je vous invite à vider le cache et les données de l'appli, puis à la désinstaller, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'appli.
Tenez-nous informés.
@+
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Re: Problème box 5g et appli canal+
PS @Michmich10
Quand vous aurez répondu à ma question ci-dessus, pensez à déclarer le changement de matériel auprès de Canal, sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès à leur service.
@+
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Re: Problème box 5g et appli canal+
bonjour,
merci pour votre réponse.
oui, c'est une télé connectée.
sur ma tablette j'ai le meme problème. l'ecran reste noir lorsque je veux voir un film. mais j'arrive à caster l'image du film sur ma télé. bizarre.
quand je clique sur le lien il est écrit: "Non disponible avec votre Forfait 5G+ Home illimité".
je ne vois pas comment avoir l'option TV.
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Bonjour @Michmich10,
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Yoan
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Re: Problème box 5g et appli canal+
j'ai progressé dans la définition du problème. après 10 minutes le film s'affiche enfin.
j'ai contacté Orange qui n'a rien pu faire. je suis en discussion avec Canal +.
je vous tiens au courant.
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Re: Problème box 5g et appli canal+
Oui @Michmich10 comme je vous l'ai dit précédemment, vous avez changé de matériel et semble-t-il d'opérateur (Freebox avant), il faut donc le déclarer à Canal, sans cela vous aurez des problèmes.
Bon courage.
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Re: Problème box 5g et appli canal+
bonjour,
probleme résolu par canal+
merci à tous pour votre support
bonne journée
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Re: Problème box 5g et appli canal+
Bonjour @Michmich10,
Je suis ravi que votre situation a été réglée.👍🏼
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée et une bonne utilisation.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème box 5g et appli canal+
Bonjour @Michmich10 et @Michmich10
Je ne vois pas en quoi la réponse de @Yoan_C est une solution ?
Ça ne donne pas trop envie d'aider si c'est pour s'attribuer une solution qui n'en est pas une.
Bonne week-end à venir.