Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème box tv 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : Problème box tv 4

salut @Benlmr

ça non plus on ne peut pas le deviner

alors dans ce cas, tu appelles le 3900 et tu fais une réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benlmr
contributeur occasionnel
707  

c'est écris noir sur blanc dans mes messages précédents ! nan mais chuis tombé ou la sans déconné !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
689  

pas bonjour non plus @Benlmr

tu n'es pas obligé d'être désagréable avec les clients comme toi qui essaient de t'aider, surtout que tes premiers messages très denses étaient assez indigestes à lire

et que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre

je t'ai donné des pistes, des idées, vois ce que cela donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benlmr
contributeur occasionnel
682  

c'est toi qui est désagréable rien qu'a voir comment tu répond aux gens sur les autres topics... a moi tu me fais des réflexion du genre "je peux pas deviner" alors que tu lis meme pas les messages en entiers... tu te rend pas compte mais tu a en face des gens qui sont énervés et tu en rajoute une couche, tu n'est vraiment pas pédagogue. Tu dois etre encore un de ces gars qui se sent investi d'une mission divine et qui se croit au dessus de tous le monde franchement tu devrais t'abstenir et laisser des gens sans problèmes psychologique répondre aux topics des gens qui ont des problèmes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

salut @Benlmr

écoutes, je t'ai dit quoi faire, si tu ne veux d'aucun des mes conseils, ma foi, je ne peux rien pour toi

PS : pas de mission divine ni quoi que ce soit, et rappelles toi, c'est toi qui a sollicité de l'aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799982 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne