- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème câble ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème câble ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. J'ai un soucis, je n'ai pas de prise téléphonique à côté de ma télé. Je ne peux donc par brancher le câble ethernet de la box télé (fourni par sosh) sur ma box. J'ai par contre un câble ethernet dans chaque pièce de la maison. Mais la box télé de sosh me dit que se n'est pas bon. Comment faire?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jenny83870
sauf si tu as envie d'avoir constamment des soucis de TV, jamais ô grand jamais de CPL, CPL rime avec poubelle !
mets un câble ethernet long et le problème est réglé
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U
même pas peur
et je suppose que tu as plusieurs prises ethernet chez toi ?
le cas échéant, il devrait y avoir une arrivée par DTI avec une réglette de distribution des prises
si c'est le cas, prends nous une photo de cette partie, et détaches une prise RJ45 du mur pour prendre une photo de son câblage
ne sois pas surpris, les photos n'apparaissent pas de suite, c'est normal elles doivent être validées par la modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème câble ethernet
Bonsoir
vous avez la possibilité de passer par des plugs ( ou CPL )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jenny83870
sauf si tu as envie d'avoir constamment des soucis de TV, jamais ô grand jamais de CPL, CPL rime avec poubelle !
mets un câble ethernet long et le problème est réglé
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U
même pas peur
et je suppose que tu as plusieurs prises ethernet chez toi ?
le cas échéant, il devrait y avoir une arrivée par DTI avec une réglette de distribution des prises
si c'est le cas, prends nous une photo de cette partie, et détaches une prise RJ45 du mur pour prendre une photo de son câblage
ne sois pas surpris, les photos n'apparaissent pas de suite, c'est normal elles doivent être validées par la modération