- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème canal orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème canal orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai dû changer mon décodeur orange tv5 en tv6 depuis je n'ai plus le déroulement des chaînes comme avant plus d'accès aux chaînes canal en retour quelques heures avant ou bien la possibilité de voir le film depuis le début si on arrive a la moitié du film. Est-ce dû au décodeur ? Ou un paramétrage n'est pas à jour. Lorsque que je rentre sur le service canal + je tombe directement sur l'application comme sur mon téléphone mais ces options on disparues contrairement à l'application sur téléphone.
Merci de votre aide et réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
c'est canal qui pourrait mieux te répondre la dessus c'est eux qui font évoluer leur application sur les décodeurs pour s'approcher de ce qui existe sur PC/TV
voici le lien:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
c'est canal qui pourrait mieux te répondre la dessus c'est eux qui font évoluer leur application sur les décodeurs pour s'approcher de ce qui existe sur PC/TV
voici le lien:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal orange
Bonjour merci pour votre réponse, je regarde ça. Mais canal m'a rendu de voir avec orange et la configuration du decodeur tv6. Ils sont terribles de se renvoyer la balle et nous on attend et on n'a pas nos services comme prévu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal orange
J'ai bien regardé la démo sur canal + pourquoi imposer de passer par la chaine pour voir ce quil y a après ou avant "comme précédemment" et le droit de retour en arrière sur un film ou le "je veux voir depuis le début" ne m'est pas proposé.