Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème canal orange

Dugenou2
contributeur
367  

Problème canal orange

Bonjour j'ai dû changer mon décodeur orange tv5 en tv6 depuis je n'ai plus le déroulement des chaînes comme avant plus d'accès aux chaînes canal en retour quelques heures avant ou bien la possibilité de voir le film depuis le début si on arrive a la moitié du film. Est-ce dû au décodeur ? Ou un paramétrage n'est pas à jour. Lorsque que je rentre sur le service canal + je tombe directement sur l'application comme sur mon téléphone mais ces options on disparues contrairement à l'application sur téléphone. 

Merci de votre aide et réponses 

Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
345  

Re: Problème canal orange

Hello

c'est canal qui pourrait mieux te répondre la dessus c'est eux qui font évoluer leur application sur les décodeurs pour s'approcher de ce qui existe sur PC/TV

voici le lien:

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-decodeur-orange/dcodeurs-orange-tou...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
wanadoo93
fan
fan
346  

Hello

c'est canal qui pourrait mieux te répondre la dessus c'est eux qui font évoluer leur application sur les décodeurs pour s'approcher de ce qui existe sur PC/TV

voici le lien:

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-decodeur-orange/dcodeurs-orange-tou...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Dugenou2
contributeur
335  

Bonjour merci pour votre réponse, je regarde ça. Mais canal m'a rendu de voir avec orange et la configuration du decodeur tv6. Ils sont terribles de se renvoyer la balle et nous on attend et on n'a pas nos  services comme prévu.

Dugenou2
contributeur
321  

J'ai bien regardé la démo sur canal + pourquoi imposer de passer par la chaine pour voir ce quil y a après ou avant "comme précédemment" et le droit de retour en arrière sur un film ou le "je veux  voir depuis le début" ne m'est pas proposé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne