- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème clé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2017
1h10
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème clé TV
Bonsoir, j'ai un problème avec ma clé TV quand je lance l'application elle ne détecte pas la clé que ce soit avec mes deux smartphones IPhone 6 et IPhone 7 ainsi que mon IPAD, ces 3 appareils sont pourtant connectés au même réseau WIFI que la clé TV, sachant que j'utilise celle ci depuis plusieurs mois sans aucun problème j'usqua avant hier, j'ai donc fait un RESET de la clé et également désinstaller l'appli clé TV de mes 3 appareils et toujours le même problème, pourtant l'écran d'accueil de la clé TV me dit qu'elle est bien connecter à mon réseau WIFI, c'est juste l'application qui ne détecte pas, pourriez vous m'aider ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2017
8h13
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé TV
Bonour,
Je suppose que vous avez bien pris l'application Clé TV pour IOS sur itunes, voir:
https://itunes.apple.com/fr/app/la-cle-tv/id967234729?mt=8
Voir cette FAQ: