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Posté le
27-02-2016
8h22
666  
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Problème code erreur s01
Bonjour Je suis nouveau client, pour l'installation je pense avoir tout fait ... Brancher,débrancher allumé,éteindre, meme une réinitialisation du décodeur, vérifier la carte bref tout ... Et rien ne change ... Internet OK wifi OK mais TV code erreur s01 ... Donc en gros je suis complètement pommé..................
9 RÉPONSES 9
Posté le
27-02-2016
10h27
652  
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Re : Problème code erreur s01
bonjour @Yann42
comme tu es nouveau client,la tv n'est peut etre pas encore activée
regarde dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté "disponible"
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2016
10h42
645  
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Re : Problème code erreur s01
Bonjour melet39 . En fait le modem c'est Livebox 3 sagemcom. Sur mon espace client tout est au vert ( net - tel - tv. Mais dans l'application ma livebox internet est ok le tel ok et la tv en rouge avec un point d'exclamation...
Posté le
27-02-2016
10h49
642  
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Re : Problème code erreur s01
re @Yann42
normalement lorsque la tv est activée tu recoit un sms ou mail pour te le signaler
quand tu tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et envoyer qu'as tu en face tv
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2016
10h55
640  
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Re : Problème code erreur s01
Je n'ai pas d'ordinateur.. un iPad et un iPhone
Posté le
27-02-2016
10h57
639  
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Re : Problème code erreur s01
J'ai bien reçu les sms pour internet mais pas pour la TV
Posté le
27-02-2016
11h06
630  
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Re : Problème code erreur s01
re @Yann42
ce qui veut dire que la tv n'est pas encore activée,normalement tu recoit un sms dans les 3 jours après celui d'internet
as tu l'application
si toujours rien,il faudra contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2016
11h44
621  
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Re : Problème code erreur s01
En fait j'ai pris l'ordi de ma fille .. Et effectivement le service TV n'est pas activé...
Posté le
27-02-2016
11h50
619  
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Re : Problème code erreur s01
re @Yann42
donc attendre le sms,ou contacter le service client pour activation ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-02-2016
11h51
617  
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Re : Problème code erreur s01
MERCI impeccable.. C'est ce que je vais faire..