Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème connexion serveur

Ghiringhelli
contributeur
1 394  

Problème connexion serveur

Bonjour,

 

Depuis le 03 aout 2016 je n'ai plus de decodeur TV. Quand je le lance ca me dit ERREUR S05.

J'ai appeler plusieurs fois orange. Dans un premier temps on m'a dit qu'il faisait le necessaire et qu'il y a eu un "bug" qui m'a retiré mon option TV (les bugs veulent souvent dire que quelqu'un a cliqué sur un bouton qu'il ne fallait pas..... Tout pas a ca petit **bip** ils ne connaissent pas). 13 jours plus tard (donc le 16 aout) toujours rien. Je rappelle et la on me dit qu'il faut changer de décodeur. J'attend, je recois le nouveau décodeur et toujours le meme probleme. Je rappelle encore une fois. On me dit qu'il faut attendre jusqu'a 5 septembre et que tout devrait etre reparé a partir de cette date (aucune certitude).

 

En 6 mois j'aurais changer 4 fois de décodeur. Ca commence a me gonfler sérieusement et personne n'a d'explication a me fournir (pas la peine de me dire de tout deconnecter et reconnecter je l'ai fait 20 fois).

 

Bien sur si je souhaite résillier ils vont me prendre des frais alors que j'ai pas le bouquet demandé. 

 

Si quelqu'un a une solution miracle ou une solution pour que je puisse partir sans frais ca serait vraiment sympa. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re : Problème connexion serveur

bonsoir @Ghiringhelli

 

vas sur ce lien et accepte l'aide en chat à l'ouverture de la petite fenètre bleue

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ghiringhelli
contributeur
1 386  

Re : Problème connexion serveur

Merci de l'info je ne connaissais pas. En revanche il ne m'a été d'aucune aide car c'est apparapement pas un probleme technique (enfin ca c'est lui qui le dit contrairement a ces camarades) et il faut encore que j'attende minimum 5 jours !

 

Demain j'irais a orange boutique pour voir pour la résiliation !!

Balises (3)
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : Problème connexion serveur

@Ghiringhelli 


 Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne