- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème connexion serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion serveur
En voulant relier ma télé avec la livebox cela ne fonctionne pas.. sur mon écran télé est écrit : "problème connexion serveur, service tv orange pas accessible, lancez redémarrage livebox et décodeur " avec le code erreur: S05-05. J'ai tout essayé, redémarré plusieurs fois, fais des tests depuis l'appli (cette dernière ne détecte pas de problème). Donc voilà je suis coincée, j'essaie de communiquer avec l'IA de l'appli mais je sais même pas si ça marche, ça me fait Djingo entrain d'écrire depuis 2h.. help me please !!!!!😪 je craque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion serveur
pas bonjour non plus @Gwenn81
as tu essayé de réinitialiser le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si pas mieux, oublies l'appli, appelles le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion serveur
Bonjour (excusez moi j'avais même pas vu, quelle impolie je fais.. pourtant c pas du tout mes habitudes)
Bref, j'ai suivi toutes vos explications , super d'ailleurs merci. Mais cane marche tjs pas.. j'appelle le numéro que vous m'avez donné des demain.
Merci infiniment pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion serveur
Bonjour @Gwenn81,
Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous accompagner.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Pour cela, je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion serveur
Bonjour @Gwenn81,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.
Avez-vous contacté mes collègues du 3900 ?
Nous restons à votre disposition ici sur la Communauté si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !