Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème connexion serveur

Gwenn81
contributeur
615  

Problème connexion serveur

En voulant relier ma télé avec la livebox cela ne fonctionne pas.. sur mon écran télé est écrit : "problème connexion serveur, service tv orange pas accessible, lancez redémarrage livebox et décodeur " avec le code erreur: S05-05. J'ai tout essayé, redémarré plusieurs fois, fais des tests depuis l'appli (cette dernière ne détecte pas de problème). Donc voilà je suis coincée, j'essaie de communiquer avec l'IA de l'appli mais je sais même pas si ça marche, ça me fait Djingo entrain d'écrire depuis 2h.. help me please !!!!!😪 je craque

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Problème connexion serveur

pas bonjour non plus @Gwenn81 

 

as tu essayé de réinitialiser le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

si pas mieux, oublies l'appli, appelles le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gwenn81
contributeur
561  

Re: Problème connexion serveur

Bonjour (excusez moi j'avais même pas vu, quelle impolie je fais.. pourtant c pas du tout mes habitudes)

Bref, j'ai suivi toutes vos explications , super d'ailleurs merci.  Mais cane marche tjs pas.. j'appelle le numéro que vous m'avez donné des demain. 

Merci infiniment pour votre réponse 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Problème connexion serveur

Bonjour @Gwenn81,


Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous accompagner.

Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Pour cela, je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Problème connexion serveur

Bonjour @Gwenn81,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.


Avez-vous contacté mes collègues du 3900 ?


Nous restons à votre disposition ici sur la Communauté si vous en ressentez le besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne