- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2023
20h10
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour ! Nous sommes passés à la fibre, nous avons une Livebox 6 avec un décodeur petit noir et carré. La box est au rez-de-chaussée et le décodeur à l'étage. La box est branchée à un plug et le décodeur aussi . Nous devrions pouvoir les connecter ensemble par Ethernet non? On a tout essayé ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2023
20h26
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Marine-49
il faut relier le décodeur à la livebox directement avec un câble ethernet sans passer par les plugs
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin