- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur 4 et 4K
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur 4 et 4K
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2018
13h00
1 437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur 4 et 4K
Bonjour. Je dispose d’une TV UHD 4K et d’un décodeur 4. J’ai la fibre. La 4K fonctionnait très bien jusqu’à dernièrement (possible mise à jour du décodeur). Mon souci a commencé avec l’application Deezer qui se lançait de façon intempestive. Impossible de zapper.
J’ai donc redémarré la Livebox et le décodeur et là j’ai juste le logo Orange qui apparaît sur mon écran lors du démarrage puis plus rien, écran noir. J’ai changé le port HDMi et là ça fonctionne j’ai image et son. Mais le port de remplacement ne supporte pas la 4K. J’ai appelé le SAV Orange et leur réponse fut la suivante : « la dernière mise à jour du décodeur a généré des incompatibilités avec des téléviseurs 4K, il faut attendre la mise à jour du constructeur de la TV. Estimez vous heureux que ça fonctionne via l’autre port HDMi car nous avons beaucoup de clients pour qui ça ne fonctionne pas du tout ». Ça me parait un peu farfelu comme réponse. J’aimerai bien récupérer ma 4K. Si quelqu’un peut m’aider.
J’ai donc redémarré la Livebox et le décodeur et là j’ai juste le logo Orange qui apparaît sur mon écran lors du démarrage puis plus rien, écran noir. J’ai changé le port HDMi et là ça fonctionne j’ai image et son. Mais le port de remplacement ne supporte pas la 4K. J’ai appelé le SAV Orange et leur réponse fut la suivante : « la dernière mise à jour du décodeur a généré des incompatibilités avec des téléviseurs 4K, il faut attendre la mise à jour du constructeur de la TV. Estimez vous heureux que ça fonctionne via l’autre port HDMi car nous avons beaucoup de clients pour qui ça ne fonctionne pas du tout ». Ça me parait un peu farfelu comme réponse. J’aimerai bien récupérer ma 4K. Si quelqu’un peut m’aider.
8 RÉPONSES 8
Posté le
26-07-2018
13h10
Modifié le
13/02/2024
1 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
Bonjour, @+
Posté le
26-07-2018
13h52
1 416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
Posté le
26-07-2018
15h20
1 376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
bonjour @Highlander78300
que voulais tu rajouter
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-07-2018
0h58
1 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
Salut. Mauvaise manipulation je ne voulais rien rajouter.
Posté le
28-07-2018
0h58
1 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
Salut. Je ne sais pas ce qu’est un « splitter ».
Posté le
28-07-2018
7h31
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
bonjour @Highlander78300
en attendant @dompierre (bonjour),voir ce fil ou il en parle
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89cran-rouge/td-p/1598805/page/2
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-08-2018
14h56
1 254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
Bonjour. Pour moi tout est rentré dans l’ordre. J’ai récupéré l’UHD 4K sans n’avoir rien à faire en particulier. Bon courage pour les autres.
Posté le
01-08-2018
15h02
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur 4 et 4K
bonjour @Highlander78300
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin