- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem
Bonjour ,
Je me décide enfin à écrire .
Cela fait plusieurs semaines , voire plusieurs moi , que mon décodeur
Livebox Play (IHD92) Sagem
fait un bruit de ronronnement dés que j’allume ma Tv sur Orange .
Il arrive aussi fréquemment que le décodeur bugue , et s’arrête en plein visionnage de programmes ou de replays . C’est juste inssuportable !!
J’ai cru comprendre qu’il y avait un dysfonctionnement sur ce modèle .
Etant donné que je rentre très tard le soir , et que je n’ai franchement pas le temps d’aller en boutique , je voulais savoir comment faire , si un technicien pouvait venir procéder à l’échange du matériel défectueux gratuitement et à un horaire prédéfini à l’avance .
Merci d’avance pour votre retour .
MD .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur Livebox Play (IHD92) Sagem
@tintincmoi Bonjour ! C ' est un défaut bien connu pour lequel seule une substitution permet la remédiation .Téléphonez au 3900 pour voir avec Orange comment il est possible de procéder .