Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV Play

Romain1989
contributeur
1 180  

Problème décodeur TV Play

Bonjour,

Je suis un tout jeune client orange fibre (installation effectué samedi 04/01/14) et comme beaucoup, j'ai des problèmes récurrents avec mon décodeur TV (ventillateur bruyant, écran noir nécessitant un redémarrage).

Seulement, depuis cet après-midi, après avoir réinitialiser mon décodeur suite à un écran noir, plus rien ne marche et ce malgré de nombreuses tentatives (rédemarrage électrique du décodeur, reboot de la livebox, du boitier fibre etc...)

Le décodeur démarre sa réinitialisation, visible à l'écran, puis lorsque le décodeur en est à environ 40% de la barre en dessous de l'affichage "Démarrage", l'écran devient noir. La barre de démarrage se complète, le décodeur affiche finalement "configuration" mais l'écran est toujours noir, et il le restera.

Mon décodeur est branché en éthernet à la livebox et en HDMI à ma TV (avec les cables fournis avec le décodeur). De plus, mon décodeur est en version 40.12.25.

Merci de d'avance pour votre aide,

Romain

3 RÉPONSES 3
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : Problème décodeur TV Play

Bonjour Romain1989,

Je vous propose mon aide. La première étape consiste à éteindre Livebox et décodeur, attendre 10 secondes, puis rallumer la Livebox, attendre que celle ci soit connectée avec tous ses voyants au vert. Puis rallumer le décodeur en suivant les étapes.

Si par cas, suite à ces manipulations, le souci persiste, communiquez-moi en message privé vos coordonnées (Nom, Tel, N° compte Client).

Cordialement,

Philippe

Romain1989
contributeur
1 053  

Suite à un échange du décodeur et un suivi des techniciens Orange, le problème a été résolu !

Il s'est avéré que le câble hdmi (fourni avec le decodeur) était défaillant.

En utilisant mon propre câble, je n'ai plus aucun problème.

Pouss
contributeur
1 038  

Impossible de brancher le câble HDMI  sur le boitier internet. L'entrée n'existe pas ?

Changer d'opérateur ??  il est vrai que chez SFR ils ont toutes les entrées sur le boitier,  pas moi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799180 membres inscrits 🧡

4873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne