- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV UHD Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV UHD Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur TV UHD Fibre
Mon décodeur Tv UHD Fibre à eu un premier problème qui était que l'image sautait tous le temps. Ensuite, la télécommande n'étais plus reliée au décodeur, j'ai essayé de faire ce que m'a dit ce site pour la télécommande mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc téléchargé l'application mobile qui sert de télécommande mais elle ne détectais pas mon décodeur, je pense donc qu'il y a un problème avec le bluetooth. De plus, le décodeur chauffe très vite.
Je ne sais donc pas quoi faire, avez vous des conseilles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD Fibre
bonjour @Tereva1
si la réinitialisation ne résout pas le problème si tu peux bien sur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt