Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV UHD

Pluvcho
contributeur occasionnel
767  

Problème décodeur TV UHD

Bonjour,

Je rencontre des problèmes d’enregistrement avec le tout nouveau décodeur TV UHD. Je suis équipé d’une Livebox Play Fibre - 3 pack 2. Le décodeur TV UHD est connecté à la Livebox par ethernet associé à un DD 160 Go (enregistreur TV UHD Orange).

Le problème est le suivant: il est très aléatoire de terminer un enregistrement tout en regardant une autre chaîne sous peine de voir à l'écran un message d’erreur “Redémarrer électriquement votre décodeur pour prendre en compte le débranchement” ou un autre message “Attention, votre disque enregistreur n’a pas pu être reconnu, vous devez redémarrer électriquement votre décodeur”. Plusieurs techniciens de chez Orange sont intervenus avec prise à distance du décodeur, réinitialisation, etc... Rien n’y fait, ça dure 2/3 jours puis ça recommence sauf que le dernier technicien que j’ai eu de chez Orange m’a informé qu’il s’agissait d’un problème connu non résolu et qu’il ne fallait pas regarder la TV et enregistrer une émission en même temps, enfin d’opter pour la TNT pour pouvoir enregistrer avec l’enregistreur de chez Orange. Quelquefois, j’arrive à enregistrer une émission avec l’application TV d’Orange mais ça échoue quelquefois. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Pluvcho
contributeur occasionnel
687  

Re: Problème décodeur TV UHD

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡