Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV + carte + télécommande

Caillon38
contributeur
967  

Problème décodeur TV + carte + télécommande

Bonjour , je suis aller changer le décodeur Tv pour le nouveau ( le noir ) le mois dernier , j arrive chez moi la carte Tv ne fonctionne pas . Un conseiller me dit d aller changer la carte au magasin ce que je fait dans la journée . Retour à la maison , la carte ne marche toujours pas , séance d e chat avec un conseiller qui me dit que la carte n ai pas active et qu il m en envoi une par la poste ... Au bout de 4 jours pas de carte , je retourne au magasin pour en récupérer une nouvelle et bien sur elle ne marche pas !! nouvelle séance d e chat avec un conseiller qui me passe le service " expertise " . L expert tombe des nues quand je lui ai dit que j ai changé 4 fois de carte et que personne n a pensé a changer le décodeur complet ! Je vais donc changer le décodeur en magasin , l expert me promet un geste commercial en conséquence , j arrive chez moi enfin le décodeur marche je reçois la télé mais impossible d appairer la télécommande ... L expert me rappel 2 jours après pour savoir si tout va bien , je lui explique que la télécommande ne marche , il me répond que la seule chose à faire est de changer le décodeur .. Pour le geste commercial il m explique qu'il ne peut pas aller au delà de 40 euro de geste et que c est bien peux par rapport au désagrément que j ai eu et que le service commercial prendra en charge mon dossier . Je retourne changer de décodeur ( le 3 eme ) et enfin tout marche ouffff .
Le service commercial me contacte et me fait un remboursement de 20 euros sur ma facture , merci bonne journée monsieur ....
Pas très commerçant orange quand même ...

Pour info le magasin orange se trouve à 30 km de chez moi , ce qui fait 60 aller retour , multiplier par les 5 déplacements ... 300km ... Pour avoir un équipement qui fonctionne
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : Problème décodeur TV + carte + télécommande

salut @Caillon38

en tant que clients comme toi, nous ne pouvons que compatir

Ceci étant dit, as tu essayé au près de la cellule réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
939  

Re : Problème décodeur TV + carte + télécommande

Bonjour,

L 'abonnement avec ou sans tv est le même.

Moi en boutique on ma donné un décodeur sans la carte et j' ai attendu en vain sont arrivée par la poste. 7 jours aprés je suis retourné dans une boutique ou j' ai eu la chance de trouvé une carte, mais manque de chance elle n' était pas active et ce vendeur ne pouvait pas l' activer et ma proposé un 2eme envoi par la poste. N' ayant pas confiance, je suis allé dans une autre agence ( elles sont à 38 km pour moi ) et il y avait aussi une carte non active, mais le vendeur a pris le temps de l' activer, ça a pris 25 minutes, il a du appeler le service technique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806815 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne