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Problème décodeur TV
Depuis hier soir le décodeur ne fonctionne plus et la TV affiche "no signal".
J'ai vérifié le câble HDMI mais celui-ci est bien branché.
J'ai déconnecté puis reconnecté le decodeur, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp ?
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Re : Problème décodeur TV
Bonjour @SP17,
Essayer sur une autre prise HDMI de votre TV.
Si ça n'a pas marché, redémarrez votre Décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, contacter le SAV Orange au 3900 pour un éventuel remplacement gratuit du Decodeur TV.
Bonne soirée.
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Re : Problème décodeur TV
Bonjour @SP17
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).Si le décodeur affiche une information sur sont écran il faut vérifier que votre TV est sur la bonne source.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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