- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2021
13h41
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur TV4
Bonjour,
Depuis 2-3 jours je ne peux plus enregistrer des programmes ou consulter les enregistrements existants.
pour enregistrer : erreur E01
j’ai réinitialisé comme indiqué sur le site de l’assistance. J’ai essayé de réparer le disque dur mais il ne se passe rien.
pour consulter les enregistrements j’ai un écran noir lorsque j’essaye d’y accéder depuis le menu principal.
si quelqu’un peut m’aider.
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2021
14h45
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV4
bonjour @Nipe
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin