Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur UHD 4K

Bibiane
contributeur
913  

Problème décodeur UHD 4K

Bonjour, 
J’ai un problème avec mon décodeur, quant je l éteins il se rallume seul et me demande de refaire la connexion avec la Livebox. 
C’est mon 3è décodeur avec le même problème. 
Quelqu’un a une solution? 

3 RÉPONSES 3
Strangex
contributeur occasionnel
886  

Re: Problème décodeur UHD 4K

Même problème depuis quelques jours, quand je le met en veille avec la télécommande. Je finis par voir la led du decodeur clignoter, en réallumant ma tv je vois l’écran d'installation qui me demande de refaire les réglages wifi. (qui un coup fonctionnent, un coup il faut éteindre le décodeur via le bouton à l'arrière).

La il m'a refait le coup, j'ai éteins et rallumé sans refaire la procédure d’installation (simple mise en veille via la télécommande qui a pris quasiment une minute avant de s’éteindre) et en réallumant via la télécommande il démarre normalement sans besoin de refaire les réglages wifi. C'est fatiguant c'est la loterie.

Tout allait bien avant (si on omet les quelques fois où il clignotait tout seul à l’arrêt) ce n'est venu que récemment.

Bibiane
contributeur
832  

C’est horrible et j ai l impression que le service technique ne connaît pas se problème.... 

Strangex
contributeur occasionnel
774  

Il y a eu une mise à jour très récente, plus aucun soucis depuis chez moi.

J'ai appuyé sur le bouton orange derrière le décodeur pour le reconnecter et on  m'a proposé la mise à jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799019 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne