- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur chez orange
Bonsoir @Zozo92
Tout d'abord ne pensez pas que votre fiston est à l'origine du problème, le pauvre. Ce n'est certainement qu'une malheureuse coïncidence.
Il vous faut changer le décodeur en contactant le 3900 (3970 pour Open) ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur chez orange
Bonsoir @Grenadille
Bonsoir @Zozo92
en complément , et
En attendant
Appuie sur l interrupteur < arrêt > du décodeur et débranche l alimentation !
attendre un certain temps ( ??? ) au moins un quart d ' heure et rebrancher ; aprés avoir mis le téléviseur en marche et vérifié qu ' il est sur le bon canal ( HDMI 1 )
Profiter de l arrêt pour enlever quelques minutes les piles de la télécommande !
---------------------------------------------------------------------
sinon , faire une réinitialisation du décodeur
http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange
ou selon le modéle =
Bonne journée @+