Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur chez orange

Zozo92
contributeur
458  

Problème décodeur chez orange

Bonjour j ai un gros souci avec mon décodeur.je l ai ressu autour le mec m as installe la fibre...tout va bien la TV marchais .puis mon fils a touche a la télécommande et depuis mon décodeur s allume marque démarrage puis initialisation de la TV puis clignote rouge et s éteint puis plus rien sauf un bruit de ventilation. Que dois je faire?
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
454  

Re : Problème décodeur chez orange

Bonsoir @Zozo92

 

Tout d'abord ne pensez pas que votre fiston est à l'origine du problème, le pauvre. Ce n'est certainement qu'une malheureuse coïncidence.

 

Il vous faut changer le décodeur en contactant le 3900 (3970 pour Open) ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil de discussion.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
darkus
star
star
446  

Re : Problème décodeur chez orange

Bonsoir  @Grenadille

 

Bonsoir  @Zozo92

 

en complément  , et

 

En attendant


Appuie sur l interrupteur < arrêt > du décodeur et débranche l alimentation !
attendre un certain temps ( ??? ) au moins un quart d ' heure et rebrancher ; aprés avoir mis le téléviseur en marche et vérifié qu ' il est sur le bon canal ( HDMI 1 )

 

Profiter de l arrêt pour enlever quelques minutes les piles de la télécommande !


---------------------------------------------------------------------
sinon , faire une réinitialisation du décodeur


http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange
ou selon le modéle =


http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

Bonne  journée   @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757337 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne