Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur télé

jmarc31
contributeur
713  

Problème décodeur télé

Je suis en vdsl j'ai deux décodeurs télévision l'image s'acade j'en ai plus que mars de orange j'ai fait tous se que ont m'a dit mois je remarque que ça fait deux ans que je suis chez vous et que des problème tous les jours la femtocel marche pas des manettes de jeux trois mois plus tard on m'a envoyer trois décodeur avant de recevoir le bon moi je vois que je paye avec aucun rejet de ma pars mais par contre rien ne marche chez moi et en plus je ne parle pas du tand que vous avez mis à me mettre la vdsl au début que j'avais internet 3 mois pour l'avoir
2 RÉPONSES 2
jmarc31
contributeur
712  

Re : Problème décodeur télé

Je sature veuillez trouvez un responsable qui veuille bien me répondre ne me forcer pas a saisir la juste sa va me gonfler et je pensse que vous ne voulez pas à en arriver j'usque la sachez que j'ai garder tout les bon de commande de tout ce que vous m'avez envoyez ainsi que les femtocel changer
blabla3
super fan
super fan
695  

Re : Problème décodeur télé

Bonjour

on peu comprendre votre mecontentement mais quel est le débit de votre ligne? Car VDSL ne signifie pas forcement surper débit si vous êtes en bout de VDSl (+1000m) alors le debit se rapproche de l'ADSL donc des 20M et 2 decodeurs entament le débit.

Ensuite ici c'est un forum utilisateur et non un service client il n'y aura donc pas de responsable pour vous repondre tout juste un webconseillers si ils prêtent attention a votre post.

Le plus simple est d'appeler l'assistance technique et voir avec eux ce qu'il en est, eux seront les plus a même de vous dire si le debit est bon mais que les 2 decodeur TV pompent tout ou alors si il y a un problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799701 membres inscrits 🧡

8305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne