- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème décodeur télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2015
22h19
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur télé
Je suis en vdsl j'ai deux décodeurs télévision l'image s'acade j'en ai plus que mars de orange j'ai fait tous se que ont m'a dit mois je remarque que ça fait deux ans que je suis chez vous et que des problème tous les jours la femtocel marche pas des manettes de jeux trois mois plus tard on m'a envoyer trois décodeur avant de recevoir le bon moi je vois que je paye avec aucun rejet de ma pars mais par contre rien ne marche chez moi et en plus je ne parle pas du tand que vous avez mis à me mettre la vdsl au début que j'avais internet 3 mois pour l'avoir
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-03-2015
22h27
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur télé
Je sature veuillez trouvez un responsable qui veuille bien me répondre ne me forcer pas a saisir la juste sa va me gonfler et je pensse que vous ne voulez pas à en arriver j'usque la sachez que j'ai garder tout les bon de commande de tout ce que vous m'avez envoyez ainsi que les femtocel changer
Posté le
16-03-2015
0h24
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur télé
Bonjour
on peu comprendre votre mecontentement mais quel est le débit de votre ligne? Car VDSL ne signifie pas forcement surper débit si vous êtes en bout de VDSl (+1000m) alors le debit se rapproche de l'ADSL donc des 20M et 2 decodeurs entament le débit.
Ensuite ici c'est un forum utilisateur et non un service client il n'y aura donc pas de responsable pour vous repondre tout juste un webconseillers si ils prêtent attention a votre post.
Le plus simple est d'appeler l'assistance technique et voir avec eux ce qu'il en est, eux seront les plus a même de vous dire si le debit est bon mais que les 2 decodeur TV pompent tout ou alors si il y a un problème.