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Problème décodeur tv6
bonjour,mon décodeur TV6 clignote en blanc a chaque démarrage je suis obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs fois,parfois je doit faire la même chose avec la box,c'est pénible,vous avez une solution ? Merci
[Edit : @Herimors46 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Problème décodeur tv6
salut @Herimors46
à tout hasard, en partant du principe que tu dois désactiver le CEC (télécommande unique = source de problèmes), pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
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Re : Problème décodeur tv6
Bonjour @Herimors46,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème décodeur tv6
Bonjour hier le conseiller orange ma réinitialiser le décodeur TV6 sa marche nikel,et se matin en voulant le rallumer rébellote sa reclignote en blanc il a fallu que je le débranche et que je le rallume 5 fois pour que sa remarche et sa me fait sa depuis 1 semaine,je contacte orange a chaque fois il me dise la même chose de réinitialiser...mais orange continue de me facturer au prix normal ...je pense que je vais changer d'opérateur
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Re: Re : Problème décodeur tv6
@Herimors46,
Je suis navré que les problèmes persistent malgré les réinitialisations effectuées.
Au regard de la situation, je vous propose d'effectuer un échange de votre décodeur.
Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème décodeur tv6
Bonjour @Herimors46,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv6
Merci pour votre retour par message privé. 😊
Le nouveau décodeur sera livré dans le point relais à partir du 7/11 et vous recevrez un SMS sur votre mobile lorsqu'il sera disponible.
Lors de l'échange, pensez à vous munir de :
🔸 Le décodeur actuel
🔸 Le câble d'alimentation électrique
🔸 La télécommande
🔸 Votre pièce d'identité
Vous nous faites un retour dès que vous avez installé le matériel ?
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv6
Bonjour @Herimors46,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous pu récupérer votre nouveau décodeur et retrouvé un service TV stable ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Belle journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv6
Bonjour @Herimors46 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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