- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour
depuis quelques temps nous avons des soucis avec notre décodeur. En effet, parfois, en plein milieu d'un film ou d'une émission, le décodeur saute et il n'y a plus d'image ou alors un écran gris et ce pendant plusieurs secondes après ça revient à la normale et plus tard ça recommence de plus belle.
nous avons tout essayé : éteindre le décodeur attendre et le rallumer, enlever la carte tv et la nettoyer un peu. Mais rien n'y fait cela perdure encore.
Que devons-nous d'aire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
salut @Virg08
quel est le message d'erreur quand la TV "saute"?
Et quel est le modèle de décodeur? comment est il relié à la box, câble ethernet direct, plugs CPL ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
Le décodeur est relié à la box par le cable ethernet. C'est la libebox play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur
salut @Virg08
ok livebox play, mais est ce également le décodeur play ou un autre?
as tu déjà vérifié si le câble HDMI était correctement enfoncé?
as tu déjà essayé avec un autre câble HDMI