- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Bonjour étant donné que j'avais un problème avec la connexion entre la live box et le décodeur TV erreur S01-06 et erreur S01-07 je viens de recevoir un nouveau décodeur TV et toujours pareil quelqu'un pourrait m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Bonjour @Elokalenz
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
il manque l'essentiel !
Comment sont reliés la box et le décodeur ? câble Ethernet / WiFi / CPL.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Hello, je suppose que tu essaye de raccordé via le Wifi ton décodeur a ta Livebox
1 le wifi de la Livebox est bien activé ? tu n'a pas désactivé le Wifi 5 Ghz
Si oui tu as bien fait la demande d'appairage c'est celui qui permet de faire la liaison au niveau sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Il est relié par cable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
Mon problème c que rien ne fonctionne et que l on me dit on vous rappelerai mais j attend toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler