- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2017
17h43
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Lorsque j allume mon décodeur, l initialisation commence puis bloqué, l écran tv devient noir et le décodeur reste bloqué sur démarrage au niveau de l affichage de sa façade. J ai tout débrancher box , décodeur et tv, rebrancher tous les éléments un à un mais rien!!!!!!????. La box et le décodeur sont reliés par câble Ethernet directement et pas d autres matériels dessus. Que faire et vite
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2017
17h50
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
éssaie une réinitialisation du décodeur
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin