Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur

Fsix
contributeur
330  

Problème décodeur

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et j'ai reçu d'orange une livebox 5 et deux décodeurs. L'installation a été réalisée par un professionnel et le fonctionnement en mode WiFi semblait correct. Pour des raisons techniques (autres que Orange), j'ai du raccourcir ma clé WIFI. A chaque fois que je ferme mes décodeurs, je perds l'appairage et lors du démarrage, je dois de nouveau appuyer sur le bouton WPS pour rétablir la connexion. Cette situation est inconfortable. J'ai pensé peut-être revenir à une situation normale en réinitialisant le décodeur à l'aide des touches Retour et OK de la télécommande mais malheureusement quand j'actionne ces deux boutons, j'ai un petit cercle barré qui apparait à l'écran me refusant l'accès.

Comment faire ?  Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Problème décodeur

bonjour @Fsix 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Problème décodeur

salut @Fsix 

 

@melet39 

 

quel appareil autre que orange t'a imposer de dégrader la sécurité de ton wifi en raccourcissant la clé ?

 

un appareil qui m'impose une clé courte, et donc une sécurité dégradée, c'est retour à l'envoyeur, pas de ça chez moi !

 

une clé wifi, c'est 26 caractères, pas moins

 

de plus, en faisant ça, tu rends tes autres appareils vulnérables

 

pour le décodeur, si tu as changé la clé, ce que tu constates est normal, parce que les paramètres de connexion sont inscris "en dur" dans le décodeur, tu dois les réinitialiser

 

mais un conseil, vires l'appareil qui dégrade ta sécurité, remets la clé de base et ses 26 caractères et fins les soucis

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne