Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

klass2
contributeur
11 668  

Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

Bonjour,

 

je viens d'acheter une TV 4K ULTRA HD EDEN WOOD 127cm résolution 3840x2160 pixels.

il s'avère que lorsque je relie le cable HDMI à mon décodeur tv, celui-ci ne le reconnais pas alors que sur une petite tv LG il le reconnait directement et j'accède directement aux chaînes tv. En mode WIFI, je peux accéder aux contenu youtube mais pour ce qui est de la recherche automatique des chaînes je n'ais rien.

 

Quelqu'un aurait-il une petite idée d'ou vient le problème? Faut-il que j'achète un cable HDMI portant lea mention 4K ou HDMI 2.0?

 

Par avance merci.

4 RÉPONSES 4
BEN7878
contributeur occasionnel
11 604  

Re: Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

Bonjour, Il faut que tu achètes un cable hdmi 4k. Cordialement,
kranik
contributeur occasionnel
11 260  

Re: Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

Bonjour, 

je viens d'avoir le même problème j'ai un teléviseur samsung 4 K je vous donne ce que j'ai réussi, si malgré tout votre décodeur affiche les programmes, mettez vous sur une chaîne, puis prenez votre télécommande samsung, appuyez sur la petite maison, sur la gauche de votre écran vous avez  Apps puis source, appuyé sur source et au-dessus , vous avez un petit logo représentant HDMI, c'était souligne par un" inconnu", j'ai appuyé dessus et tout est reparti, Je souhaite que ça fonctionne pour vous c'est surtout super énervant mais ouf ça fonctionne

 

kranik
contributeur occasionnel
10 317  

Re: Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

je suis désolee mais au-dessus de source je n'ai pas l'icône HDMI j'ai tout changé le decodeur TV LES PLUGS changés par un extendeur et malgré tout la même chose Orange HDMI 2 vérifier l'alimentation du périphérique et en dessous 'marche' qui ne fonctionne pas je suis obligée de fermer l'interrupteur du décodeur et l'ouvrir à nouveau afin qu'il se réinitialiser Je suis perdue et bien sûr je ne peux pas avoir Orange par téléphone  

 

merci

jean089
contributeur
10 017  

Re: Problème détection câble HDMI TV 4K avec décodeur TV

Bonsoir à tous J'ai eu le même problème de connection HDMI entre mon nouveau decodeur TV ORANGE un UHD90 et mon téléviseur SAMSUNG , Voila ce que j'ai fait : j'ai conneté ma TV sur mon pc avec le cable HDMI , le PC a activé la prise HDMI ( la page sur le PC etait affiché sur la TV ) , j'ai débranché le PC j'ai rebranché le décodeur et cela a fonctionné . Si mon experience peut servir a quelqu'un j'en serais très content

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne