Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'écran noir et blanc après installation

Maevarbtr
contributeur
1 870  

Problème d'écran noir et blanc après installation

Bonjour tous le monde, voilà alors moi je viens d'installer mon décodeur orange sur ma télé et tous s'est bien déroulé jusqu'à ce que j'allume ma télé mon écran et en noir et blanc ! J'imagine que vous pensez out de suite à un problème de branchement mais même après avoir tout rebranché et tout revérifié mainte et mainte fois mes images sont toujours noir et blanc ! Et même je ne dirais pas blanc mais plus bleuté ! Quelqu'un  peut m'aider ?

Merci d'avance en tous les cas !

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 850  

Re : Problème d'écran noir et blanc après installation

Bonjour,

 

Quelle liaison entre le décodeur et la télé (HDMI, péritel) ?

Quel type de décodeur avez-vous ?

Quelle télé avez-vous ?

Avez-vous plusieurs entrées sur la télé et dans ce cas avez-vous essayer sur une autre ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 802  

Re : Problème d'écran noir et blanc après installation

@Maevarbtr,

 

Bonjour,


Avez-vous une ou plusieurs entrées HDMI sur votre TV ? Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI ?


Gilles.




signature.jpg

Djé-LartisT
contributeur
1 612  

Re : Problème d'écran noir et blanc depuis Mars 2014

Bonjour à vous,

 

J'ai aussi ce problème, soit l'image qui apparaît en noir et blanc, environ une demie heure toute les 3 heures, et la couleur revient.

 

Ma Box Play est connectée par CPL, sur un écran cathodique. Je sais que le CPL ne change rien.

 

Je met ce post destiné aux lecteurs n'ayant pas été voir les problèmes couramment relatés. Dans l'assistance, ce problème est signalé. Ils proposent de débrancher et rebrancher l'appareil, mais ça c'est pénible! Une mise à jour devrait venir en Novembre 2014, donc je compte dessus.

 

Cordialement

Laurech
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Problème d'écran noir et blanc après installation

moi idem...a quoi servent nos anti-virus, etc...?...de l'aide svp si vous le pouvez...Merci. LC

Laurech
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Problème d'écran noir et blanc après installation

moi idem mais noir et blanc sur mon écran d'ordinateur!...et ras le bol!...je n'ai même pas essayé sur la TV!....

suite au prochain épisode!...Ou changer d'opérateur tout simplement?...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Problème d'écran noir et blanc après installation

@Laurech

 

c'est pas idem,vu que c'est sur le pc,tu aurais du ouvrir un fil à toi que de squater un qui date de 4 ans,tu aurais plus de chance d'avoir de l'aide

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne