- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème d'authentification décodeur tv4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'authentification décodeur tv4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2016
9h49
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'authentification décodeur tv4
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ayant le décodeur tv 4, j'ai des problèmes d'installation, pendant la configuration la barre bloque sur "authentification".
Quand je consulte mes offres, je vois que j'ai l'ancien décodeur par satellite et non le décodeur tv 4.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Comme beaucoup de personnes ayant le décodeur tv 4, j'ai des problèmes d'installation, pendant la configuration la barre bloque sur "authentification".
Quand je consulte mes offres, je vois que j'ai l'ancien décodeur par satellite et non le décodeur tv 4.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-10-2016
10h23
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'authentification décodeur tv4
Bonjour @Zinc974,
vérifie dans ton suivi de commande si les services TV sont bien activés.
S'ils sont déja activés,
Attend le passage d'un conseiller ou contactes le service client: https://contact.orange.fr/
Bonne journée
Posté le
02-10-2016
12h05
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'authentification décodeur tv4
Bonjour @Stavehord2,
Ça fait déjà 2 semaines que mes services sont activités, j'ai commandé le nouveau décodeur parce que mon nouveau logement me permets d'avoir la télé par internet.
Avant j'avais le décodeur satellite.
C'est plutôt frustrant de ne pas pouvoir profiter tout de suite du matériel.
À la limite pour une ouverture de ligne, je veux bien, mais quand on a les services activités, c'est plutôt décevant.
Ça fait déjà 2 semaines que mes services sont activités, j'ai commandé le nouveau décodeur parce que mon nouveau logement me permets d'avoir la télé par internet.
Avant j'avais le décodeur satellite.
C'est plutôt frustrant de ne pas pouvoir profiter tout de suite du matériel.
À la limite pour une ouverture de ligne, je veux bien, mais quand on a les services activités, c'est plutôt décevant.
Posté le
02-10-2016
12h09
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'authentification décodeur tv4
Je pense que le passage de la TV par Satellite vers la TV par ADSL n'a pas encore été terminé "commercialement". À voir avec le service clients demain...
Posté le
02-10-2016
12h16
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'authentification décodeur tv4
Sûrement, j'ai pas le choix que de prendre mon mal en patience. 👍
Merci pour tes réponses.
Merci pour tes réponses.
