Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'identification livebox décodeur orange

Marcel35
contributeur
534  

Problème d'identification livebox décodeur orange

Bonjour, 

 

Je viens d'effectuer l'achat du décodeur tv d'orange que j'ai raccordé à ma livebox en utilisant les extender eternet en réalisant tout les branchements en respectant l'ensemble des consignes. 

 

 

Sauf que mon décodeur refuse de s'identifier à la livebox et affiche exactement 2h de retard par rapport à ma livebox.

 

J'ai changé les cables éternet et rallumer à chaque fois le décodeur avant de nouveau de tester comme un autre post le suggérait mais rien n'y fait donc ca veut dire que ce problème est récurrent. Autant dire que j'ai l'air d'être pris pour un pigeon!

 

Si c'est pour me dire d'appeler le 3900 qui va me répéter exactement les mêmes manipulations autant vous dire que je serais un client très très insatisfait.

1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Problème d'identification livebox décodeur orange

Bonjour @Marcel35 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez, et vous apporter notre aide, pour votre décodeur TV.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne